Nous sommes là pour répondre à vos questions.

Vous souhaitez prendre contact avec nous pour

Savoir où en est votre commande?

Normalement vous avez du recevoir un numéro de suivi de votre commande par email dès que nous l’avons expédié, ce numéro de suivi vous permet de suivre directement l’état d’acheminement de votre commande jusqu’à votre domicile.

Si vous n’avez rien reçu, sachez que ce mail a pu malencontreusement atterrir dans votre dossier « spams » de votre boîte mail.

Comme précisé dans la rubrique livraison et expédition, le délai moyen de livraison est de 1 à 3 semaines. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cette rubrique

Si vous ne retrouvez pas votre numéro de suivi, vous pouvez en faire la demande à cette page, il vous sera communiqué instantanément.

Comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande?

Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que les produits proviennent de plusieurs fournisseurs différents.

De ce fait, les délais de livraison peuvent être plus longs pour certains produits que pour d’autres. Ne vous inquiétez pas, les autres produits ne vont pas tarder à vous être livré.

Toute autre demande?

Pour toute autre demande vous pouvez nous contacter via ce formulaire de contact.