Affichage de 1–32 sur 36 résultats

Sac à dos tissu

Sacoche militaire

39,9069,70

Les sacs banane sont peut-être l'une des inventions les plus sous-estimées de tous les temps. Que vous ayez besoin d'un sac pour ranger vos affaires lorsque vous partez en randonnée ou d'un objet facile d'accès lorsque vous faites du shopping, les sacs banane sont parfaits pour transporter des objets partout avec vous.

L'histoire du sac banane

Le sac banane existe depuis un certain temps. Le nom n'est pas très ancien, mais l'idée de transporter plusieurs choses avec soi dans un sac facile d'accès remonte à loin. Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats portaient des sacs attachés à leur taille afin de pouvoir accéder facilement à des fournitures telles que des munitions, des jumelles et des cartes pendant qu'ils étaient à bord de leur véhicule. Au début du XXe siècle, les soldats britanniques portaient un sac banane pour chasser en Inde.

Le sac banane a peut-être été nommé d'après le derrière d'une actrice et chanteuse américaine qui a été proclamée "la première dame du rock and roll", mais son nom a été oublié depuis.

Les avantages du sac banane par rapport aux autres sacs

L'utilisation d'un sac banane au lieu d'un sac à main présente de nombreux avantages, mais le plus important est qu'il est facile d'accéder à tous vos objets d'un seul geste. Vous pouvez protéger vos objets de valeur et votre argent en toute sécurité avec un sac banane, car la plupart sont équipés de fermetures éclair ou d'autres moyens de les sécuriser. De plus, il peut facilement se glisser sous un blouson ample.

Un sac banane est résistant à l'eau et peut être porté par tous les temps.

Questions fréquemment posées sur les sacs banane

Les gens posent souvent des questions sur la taille et le poids d'un sac banane. Un sac banane moyen pèse environ 50 grammes et peut contenir sans problème votre portefeuille, vos clés, vos lunettes de soleil et jusqu'à trois smartphones

Les sacs banane sont parfaits pour transporter des objets lorsque vous devez y accéder rapidement et que vous souhaitez garder les mains libres. Ils sont idéaux pour les randonnées et autres activités. Vous pouvez souvent trouver des sacs banane qui ont une sangle ou une ceinture que l'on peut porter sur la poitrine pour éviter qu'elle ne glisse lorsque l'on court.

Les gens doivent oublier le nom et voir les sacs banane pour ce qu'ils sont vraiment : des sacs faciles à transporter qui permettent de garder les mains libres.